Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de kiki
18 janvier 2011

Astuce pour enlever les marques de stylos bille

Ce petit kiki rasta a eu quelques déboires avec un crayon bille  !!!

Voici le avant apres et je vous explique tout 

AVANT :

Image

APRES

Image

Mon astuce c'est un crème contre l'acnée (cutacnyl) 


Image

Ce kiki a eu plusieures couches car l'encre était bien incrustée.

Je m'arme de mon tube cutacnyl 10% et je badijonne d'une couche bien épaisse le délit.



Image

Je laisse secher au moins 24H (à renouveler si l'encre résiste)

Image

Si possible de le mettre dans un endroit éclairé mais pas en plein soleil non plus sinon ça agit trop !!!

Quand la crème est bien sèche le nettoyer à l'eau et voila le resultat un kiki tout neuf 

Image

Attention aux vetements c'est pire que l'eau de Javel 

J'ai essayé avec des traces de marqueur sur un autre kiki cela fonctionne aussi 

La crème est livrée sous ordonnance mais on arrive a en avoir facilement en expliquant au pharmacien quelle est l'utilisation que vous allez en faire

Publicité
Commentaires
L
Génial,<br /> enfin un produit contre l'acné qui fonctionne!<br /> Je teste ça sur mes poupées stylobikées cette semaine...
C
il faut bien mettre une bonne couche surtout et bien laisser agir au mois 24 heures sinon plus. On est souvent impatient de voir le résultat ^^^.<br /> <br /> Je vous l'avait dit que ce n’était pas une astuce bidon ;)
R
ca y est le kiki est comme neuf :-)<br /> merci !!!!
R
je reviens sur mes propos l astuce est pas bidon et fonctionne<br /> par contre il faut en appliquer plusieurs fois<br /> la première fois toujours la trace <br /> second jour la moitie de parti <br /> je mets une 3e couche on verra sinon a la 4e je pense que ca sera tout propre <br /> merci
C
le cutacnyl enlève les traces de stylos bille et feutre par expérience. A près il faut savoir si cette trace n'a pas été faite avec un stylo indélébile. Il faut laisser reposer longtemps minimum 24H dans un lieu ensoleillé mais pas exposer en plein soleil. Si cela ne part pas tout de suite il faut renouveler l’expérience.<br /> <br /> C'est véridique cela fonctionne.<br /> <br /> Après à vous de croire ou non. Je ne mettrais pas des astuces qui ne fonctionnent pas.<br /> <br /> Il suffit de faire une recherche sur google en tapant cutacnyl poupée et vous verrez que cette astuce est bien connue
Archives
Publicité
Publicité