Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de kiki
8 juin 2010

Mise à jour de ma collection

Voici ma collection quasi entière (seule manque ma kikinette vintage de 45cm)


Présentoir au complet :

IMGP0163


Tête du présentoir

IMGP0175

1er étage :

IMGP0174
Super kiki junior vintage, kikinette junior récente en habits vintage, kiki junior vintage en habit de berger
Papy et mamy vintage en habits fait main
kiki star bleu récent dans voiture vintage, super kiki récent,
kikinette judoka et basketteur récents
kiki jockey vintage et son cheval à bascule

33T des aventures de kiki

2ème  étage

IMGP0172


kiki vintage : kiki bonne nuit, kiki tenue écolier, kiki training , kiki pecheur, kiki jardinier, kiki gavroche,
kiki douceur, petit kiki, lit, table et chaises
puzzle kiki et 2 livres


3ème étage :

IMGP0166

kiki récents : kiki pleurant, 1 monchhichi, 1 kikinette monchhichi, 1 kiki standard, 1 petit kiki
1 coffret kiki aventure : le pilote de formule 1
le set camping


Les 45T : les 2 disques promo de la musique de la chanson de kiki
la chanson de kiki, kiki spatial

Fin :

IMGP0164

Kiki récents 70 cm et 45cm , kikinette en peluche et serviette monchhichi vintage

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, Je recherche un kiki basketteur a acheter.<br /> <br /> Cordialement
A
Bonsoir,<br /> <br /> Je suis fan de votre collection!!! Super. Je me posais la question si vous n aviez pas de tenues, kikis, en 19et 28 cm a vendre. Suis fan des kikis juniors. J ai vu que fesiez des echanges mais sivous aviez d autres choses???? Merci bonne soirée.
M
Bonjour, je possède comme vous un Kiki de 70 cm mais je suis actuellement a la recherche du même mais en kikinette , savez vous ou je peux la trouver ?
K
J'ai tapé MCC (sur mon ordi^^) et je suis arrivée sur votre blog...je suis JALOUSE lol!!<br /> <br /> J'ai aussi laissé un petit mot sur FB <br /> <br /> A bientôt!!<br /> Christine.
E
belle collection! j'ai essayé plusieurs fois d'avoir le pésentoir pas facile
Archives
Publicité
Publicité