Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de kiki
29 octobre 2009

Nouvelle tenue pour kiki grand pere

Mon kiki grand père étant tout nu
j'ai décidé de remédier à ça

Tenue faite par ma petite maman car je suis une vraie quiche niveau couture lol

IMGP0044

IMGP0061

IMGP0039

      IMGP0056





Salopette en velours
Chemise à carreaux en flanelle
Petit gilet en velours

Merci beaucoup ma petite maman pour cette magnifique tenue !!

La grand mère est entre ses mains ....

Publicité
Commentaires
K
bonsoir,<br /> <br /> je suis super contente je viens de trouver un kiki grand père je vais moi aussi lui faire des vêtements !!<br /> <br /> christine c
K
punaize skil est boo lui
A
...mon kiki est nu également, les vêtements de Kiki que je trouve sur ebay sont hors de prix, et je suis une quiche en couture!<br /> <br /> Bon, bah, ça restera un kiki nudiste!
Archives
Publicité
Publicité